samedi 3 août 2013

Bonjour!!!!

Je participe actuellement à la campagne de l'huile nutritive Anthélios XL de La Roche-Posay et je viens vous donner mon avis sur ce produit : 

Sa texture légère et agréable à appliquer est nutritive et invisible sur la peau. De plus, son subtil parfum aux accents d’été laisse sur la peau une odeur de vacances. 

Qu'est ce que c'est : 

L"huile Nutritive ANTHELIOS XL 50+ est une huile solaire très haute protection UVB / UVA (SPF 50+ / PPD 35) qui nourrit et sublime la peau .
Elle s’applique sur le visage et le corps et convient parfaitement aux peaux sensibles et allergiques.
L'huile nutritive à une formule minimaliste puisqu'elle ne contient que 13 ingrédients seulement.
Photostable et résistant à l’eau, sa texture nutritive et invisible et parfumée.
Produit sans paraben et hypoallergénique.
Le format est un flacon-pompe de 200 ml.
L'huile nutritive est disponible à la vente en pharmacies et parapharmacies au prix indicatif conseillé de 20 €.


 Mon avis : 

Après avoir testé se produit pendant environ un mois, j'en suis très satisfaite!
Moi qui ai une peau très sensible au soleil, très peu de protection me vont. L'huile nutritive est facile à appliquer, elle a un doux parfum d’œillet, de jasmin et des notes d’ylang-ylang et de vanille très agréable! La peau est nourrit, satinée et protégée, je n'ai jamais eu de coup de soleil pour le moment.
La couleur oranger du flacon rappelle le soleil et son format est pratique, facile à ranger et familiale!
L'ayant fait tester sur plusieurs personnes, il mes revenue que des commentaire positifs sur son efficacité!
Pour moi, le seul inconvénient est le flacon pompe, en effet, l'huile serait plus facile à appliquer avec un "spray"
En résumé, je recommande!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire