lundi 25 novembre 2013

Bonjour!!!

Je participe à un projet sur le site envie de plus et je viens vous donner mon avis.

Le produit que nous avons eu à tester est :

























     

La lessive Ariel 3en1 Pods, qu'est-ce-que c'est :

Une performance maximale en un seul geste.
  • 3 actions pour tout ce qu’il vous faut : nettoie en profondeur, enlève les taches et donne de l’éclat.
  • Une innovation Ariel qui a nécessité 8 années de recherche.
  • Plus besoin de réfléchir aux dosages, une seule Pods suffit pour des machines jusqu’à 5kg.
  • Plus de perte de lessive dans les canalisations de votre machine à laver en plaçant votre Pods au fond du tambour plutôt qu’au cœur, pour une dissolution parfaite.
  • Produit éco-responsable.
  • Disponible en 5 variétés (Régulier, Alpine, Couleurs & Style, Sensations de fraîcheur Rose et Sensations de fraîcheur Violet).
  • Fabriqué en France

 Mon avis :

Après avoir testé cette lessive durant un mois environ, j'en suis très satisfaite. Tout d'abord, le produit est très pratique, plus besoin de doser la lessive, il suffis juste de mettre la pods au fond du tambour de la machine, la recouvrir avec le linge et la mettre en marche, tout le monde peut le faire!
Son design est très beau avec ses trois compartiments, mon fils de 2 ans est toujours émerveillé quand je met une Pods dans la machine!
Au niveau de l'efficacité, la lessive enlève pratiquement toutes les tâches, elle est bien meilleurs que toutes les lessives que j'ai pu tester, même sur les hâbits et bavoir de mon fils.
L'odeur est très bien, pas trop forte mais qui laisse une vraie sensation de fraîcheur. Je vais maintenant essayer les autres variètés pour voir les autres parfums.
L'inconvénient pour moi est la dissolution de la Pods qui ne se fait pas toujours, en effet, sur deux de mes machine, il restait des restes de la pods ceci à basse température. Conclusion, vaux mieux utiliser la Pods à plus de 30 degrès.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire