vendredi 11 avril 2014

Bonjour aujourd'hui, je vais vous présenter le dentifrice :

 

slide5

                 Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site enviedeplus.com pour tester le dentifrice Oral-B ainsi que la brosse à dent électrique Oral-B Professional Care 600 White & Clean.

 

Qu'est ce que c'est :

  Le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour élimine jusqu’à 90 % des taches en 5 jours, il a une formule innovante, qui comprend 5 actions :

  • L’effet 3D blanchit l’avant, l’arrière des dents et les côtés visibles entre les dents.
  • Le retrait des taches.
  • Prévient l’apparition des taches.
  • L’effet brillance.
  • L’action fraîcheur.
La gamme se décline en deux catégories, les dentifrices Oral-B 3D White Luxe et les Oral-B 3D White.
Prix :
- Oral-B 3D White Luxe : 4,00 €
- Oral-B 3D White : 3,30 €

Mon avis : 

Les points fort du dentifrice : 
Après un mois d'utilisation, j'ai bien remarqué que mes dents sont plus lisses et plus brillantes qu'avec mon ancien dentifrice. Elles ont ont éclaircies de quelques tons, même mon mari l'a remarqué.
Le design, les couleurs de l'emballage sont très bien, nous avons un peu l'impression d'utiliser un produit de luxe.

Les points faibles du dentifrice :
Le prix est quand même assez élevé, la fraîcheur du dentifrice qui ne dure pas longtemps.

En conclusion :
Oral-B 3D White est un bon dentifrice en général que je recommande pour les personnes qui utilisent des dentifrice avec action blanchissant.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire