vendredi 25 avril 2014




Les Fromages Fouettés Madame Loïk de Paysan Breton




 paysan-breton-fromage-tartiner-fouette-madame-loik-made-in-france



 Qu'est ce que c'est :

Un bon goût frais à savourer de mille manières
• Texture fouettée et légère.
• Lait originaire de l’Ouest de la France.
• Sans colorant ni arôme artificiels, sans conservateur.
• Un emballage éco-responsable recyclable en carton, provenant de bois issu de forêts gérées durablement.
• Variétés :
Nature au sel de Guérande
Echalote Ciboulette
Ail & Fines Herbes
Compotée de Poivrons Rouges
Eclats de Noix
Au chèvre
Au fil des saisons : Miel Noisettes
Prix indicatif conseillé :
Pot de 150 g : 1,60 €
Pot de 300 g : 2,37 € (Nature au sel de Guérande uniquement)
Pot de 275 g : 2,47 € (Echalote Ciboulette uniquement)

Mon avis :

Très bon produit, je suis ravis d'avoir pu le tester car je ne le connaissais pas. Fromage très frais, onctueux et léger qui peut se manger nature, en tartine pour savourer au mieux son goût. Il se mélange aussi très bien à plusieurs produits pour créer des recettes comme par exemple dans une quiche, dans un gratin, ou encore en cheese cake pour un dessert.
Pas de point négatif pour moi à par peut être l'ouverture qui est un peu difficile, j'ai du demandé à mon mari de me l'ouvrir.
En général c'est un bon produit que je rachèterai et que je recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire